Jacques Kyabula Katwe s’est rendu à Lupembe pour l’inauguration d’un Centre de Santé. Sur son chemin, le gouverneur du Haut-Katanga a saisi l’occasion pour inspecter les travaux d’entretien de la Nationale Numéro 5, tronçon Kasomeno-Kilwa-Pweto et ce, grâce à l’atelier qu’il a mis à la disposition de l’Office des Routes.
Une masse tout en liesse était présente pour souhaiter la bienvenue au Numéro 1 de la Province du Haut-Katanga et à toute sa suite.
Sur la route Kasomeno-Lupembe,Jacques Kyabula Katwe et sa délégation ont fait l’objet des accueils enthousiastes. Cas du village Bowa dont la population n’a pas manqué au rendez-vous.
Jacques Kyabula Katwe n’a pas été indifférent à la forte mobilisation de Sange et Kabyasha avec au devant les membres de Action pour la Rupture et le Développement ARDev.
Impossible d’avancer à bord de son véhicule, le Chef de l’Exécutif Provincial n’hésite pas de se joindre volontier à la foule venue l’accueillir.
Un peu plus loin sur son chemin,le Gouverneur s’est arrêté un moment pour s’enquérir de l’évolution des travaux d’entretien de la Nationale Numéro 5, tronçon KASOMENO-LUPEMBE, grâce à l’atelier qu’il a mis à la disposition de l’Office des Routes.
Les travaux de touche supplémentaire sur cette route de plus de 100 Km, encore en terre battue, sont exécutés par l’Office des Routes.
nzadinews.net rédaction
Views: 49
+ There are no comments
Add yours