Spread the love

Les Dauphins Noirs de KINSHASA ont également obtenu leur ticket pour la Finale, ce mercredi 12 Juin 2024 en s’imposant sur un score d’un seul écart (2-1) devant le club les Kasaïens du FC TSHIKAS. GRAS

Surprenant face à DC VIRUNGA lors des quarts de finale, le FC TSHIKAS n’a pas tenu le défis face à l’AS. VITA CLUB qui a réussi à ouvrir le score grâce au virevoltant et remuant Imana LOTE. (1-0, 32è). Permettant aux hommes de Abdeslam OUADDOU de repartir aux vestiaires avec ce petit avantage.

De retour des citrons, les coéquipiers de Élie MPANZU réalisent l’importance de se mettre vite à l’abri lors d’un match de demi-finale en inscrivant tôt le but du break. 48ê, les Bana Mbongo mettent la pression sur les ogives de KASALU, et obtiennent ce but du break grâce à Junior NGOMA.

La réaction du FC TSHIKAS arrivera tardivement dans le match soit dans le dernier quart d’heure. Tshilengi KASALU réduit la marque pour les siens. (82è, 2-1). Ils tenteront après de revenir à hauteur de V.CLUB mais vont se heurter à la saillance des poulains de Amadou DIABY.

Les coéquipiers de Jonathan IKANGALOMBO ne sont plus loin d’une qualification en COUPE de la Confédération de la CAF la saison prochaine comme 4ème représentant de la RDC, cependant ils vont devoir se défaire des Chérubins de MBANDAKA qui ont été étincelants devant FC TANGANYIKA plus tôt dans la journée (4-1).
La Finale se jouera le samedi 15 Juin 2024 au Stade des martyrs à KINSHASA à partir de 15H00.

Rédaction

Views: 67

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours