Rencontre riche en couleur dans la soirée du mardi 6 octobre à l’hôtel SERENA de Goma entre le Kabiliste Félix Momat, Haut Cadre du FCC et le comité de la Synergie des ligues des jeunes des partis politiques membres du Front Commun pour le Congo,FCC, ainsi que les mouvements associatifs des jeunes affiliés au FCC de la Province du Nord Kivu.
Au cours de cette échange , à l’ordre du jour, figuraient l’évaluation et la redybamisation des activités de la Jeunesse du Front Commun pour le Congo dans la province du Nord Kivu. Sous une ambiance démocratique, ces jeunes ont profité de cette occasion de manière délibérée pour renouveler leur loyauté à Son Excellence Joseph Kabila Kabange.
Les délégués de ces structures juvéniles Nord-Kivuciennes n’ont pas manqué de remercier le Président Honoraire de la RDC et Autorité Morale du FCC pour le choix porté sur les Jeunes qui représentent le FCC à divers niveaux des institutions de la République aussi bien nationales que provinciales.
Un appui et un accompagnement ont été demandés au professeur Momat.
Le vice-Ministre du Budget s’est montré très réceptif aux différents problèmes exposés par ces jeunes et leur a promis son soutien indéfectible.
Rappelons que FMK a été rapporteur de la cellule de la jeunesse dans le comité de campagne du candidat président de la République du Front commun pour le Congo lors des élections de décembre 2018.
nzadinews.net rédaction
Views: 48
+ There are no comments
Add yours