Pririoriser la production nationale après la pandémie du COVID-19 reste l’une des préoccupations du Vice-premier Ministre, Ministre du Budget, Jean Baudouin Mayo.
Pour ce faire, il a dirigé une séance de Travail entre le secteur financier et celui de la Production ce Mercredi 29 avril 2020 .
Le Gouvernement congolais compte financer plusieurs projets concrets de ces 2 secteurs productifs pour maintenir le bon niveau de son économie.
Une vision du Président de la République que le Premier Ministre Sylvestre Ilunga tient à rendre réalisable à travers cette rencontre présidée par le Vice Premier Ministre, Ministre du Budget, Jean Baudouin Mayo, en son cabinet de Travail de la Gombe .
Comment relancer vite le secteur productif de la RDC face à la pandémie du COVID-19 qui sévit sur la planète?
Une question pertinente qui a été le point essentiel de cette séance de Travail entre ces membres du Gouvernement .
Les prévisions Budgétaires, quant à ce, seront disponibles en dépit de la récession attendue de la loi des Finances 2020 rassure Guy Mikulu est ministre du Développement Rural.
Ces 3 ministres chargés du Secteur Productif au sein du Gouvernement Ilunga se sont donné, comme tâche prioritaire, d’apporter des projets pouvant être matérialisés dans les meilleurs délais, grâce à des appuis nécessaires qui seront immédiatement disponibilisés.
nzadinews.net rédaction
Views: 38
+ There are no comments
Add yours