Journée bien remplie à la Vice-primature de budget ce jeudi 23 Janvier où le VPM JB Mayo et le VM Félix Momat ont été visités par les architectes et l’entreprise TTC pour des dossiers importants quant à l’intérêt communautaire.
Décidé à mettre fin au désordre criant qui régnait dans la passation des marchés avec le Gouvernement dans le secteur de l’architecture, le comité national de l’ordre des architectes a recouru au près du Vice premier ministre en charge du budget MaîtreJB Mayo , reconnu pour son sens du respect des textes légaux.
Devant Jean Baudouin Mayo, reçus en audience ce jeudi 23 Janvier, les architectes ont dénoncé des abus procéduraux dans l’attribution des marchés dans leur domaine et ont imploré l’implication personnelle du patron du budget pour la normalisation de ladite procédure ainsi que L’integration des architectes dans ce processus.
Bien avant le VPM JB Mayo, le vice-ministre du budget, professeur Félix Momat Kitenge a reçu dans la matinée une délégation de l’entreprise Transfert Technologiques Congo. La réhabilitation et l’équipement des Cliniques Universitaires de Lubumbashi et celui de Sendwe dans la même ville a été au centre de leurs échanges
Le Vice-Premier ministre du Budget et le vice ministre de ce portefeuille ont une oreille attentive à toutes les questions de Santé et cela pour rencontrer le programme du Gouvernement quant à ce .
Enosch Mizobi/nzadinews.net
Views: 62
+ There are no comments
Add yours