La gouverneure intérimaire du Kasaï Oriental, Jeanette Longa Musuamba, a lancé officiellement les travaux de construction de la clôture du gouvernorat de province le mardi 13 juillet 2021.
C’était au cours d’une cérémonie qu’elle a présidé dans la concession du gouvernorat de province. Cérémonie qui a débuté par l’exécution de l’hymne national et la lecture du mot de bienvenue par le Directeur de Cabinet, Kabasele Mukunza.
Ce projet visant à construire la clôture au gouvernorat de province est financé par le gouvernement provincial et exécuté par la société Action pour la Construction et la Réhabilitation des Infrastructures ( ACREI) pour un coût global qui s’élève à 88.972$ pour une durée de 90 jours. Selon Müller Mbabu, Directeur Gérant de cette entreprise, « Cette haie aura un grillage métallique de 3 mètres de haut qui sera orné. »
« Le plan du bâtiment du Gouvernorat de Province avait été conçu par l’épouse de l’ancien gouverneur, Dominique Kanku », a déclaré la gouverneure intérimaire du Kasaï Oriental, Jeannette Longa dans son mot de circonstance.
Ngandu Ndaya/nzadinews.net
Views: 92
+ There are no comments
Add yours