19 janvier 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Mbuji-Mayi : Lancement des travaux de construction de la clôture du gouvernorat.

Spread the love

La gouverneure intérimaire du Kasaï Oriental, Jeanette Longa Musuamba, a lancé officiellement les travaux de construction de la clôture du gouvernorat de province le mardi 13 juillet 2021.

C’était au cours d’une cérémonie qu’elle a présidé dans la concession du gouvernorat de province. Cérémonie qui a débuté par l’exécution de l’hymne national et la lecture du mot de bienvenue par le Directeur de Cabinet, Kabasele Mukunza.

Ce projet visant à construire la clôture au gouvernorat de province est financé par le gouvernement provincial et exécuté par la société Action pour la Construction et la Réhabilitation des Infrastructures ( ACREI) pour un coût global qui s’élève à 88.972$ pour une durée de 90 jours. Selon Müller Mbabu, Directeur Gérant de cette entreprise, “Cette haie aura un grillage métallique de 3 mètres de haut qui sera orné.”

“Le plan du bâtiment du Gouvernorat de Province avait été conçu par l’épouse de l’ancien gouverneur, Dominique Kanku”, a déclaré la gouverneure intérimaire du Kasaï Oriental, Jeannette Longa dans son mot de circonstance.

Ngandu Ndaya/nzadinews.net

Vues : 48

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR