La commissaire provinciale aux affaires sociales Mireille Kilufya s’est rendue en la salle Arupe lundi 19.09.2022. Elle était accompagnée du bourgmestre de la commune Kamalondo Kalwa Kalunga Michel.
L’objet de sa mission, honorer la promesse du gouverneur à l’endroit des commerçants du marché de Kamalondo incendié à la fin du mois de juin 2022.
Après le gigantesque incendie qui avait dévasté le marché de Kamalondo la nuit du 30 juin dernier, le gouverneur Jacques Kyabula, de cœur avec les victimes, leur avait promis une indemnisation.
Promesse tenu deux mois après en la salle Arupe où étaient rassemblées les victimes de cet incendie. Le chef de l’exécutif provincial a dépêché sur place, sa commissaire provincial aux affaires sociales, Mireille Kilufya qui avait à ses côtés le bourgmestre de Kamalondo, pour procéder à cette indemnisation.
Touchés positivement par ce geste philanthropique, les vendeuses et vendeurs du marché Kamalondo, bénéficiaires, ont exprimé leur gratitude au gouverneur de province.
Rédaction
Views: 35
+ There are no comments
Add yours