Kasaï Oriental : redynamisation du Congo Espoir, première semaine de tournée dans les antennes par le comité fédéral

Spread the love

Depuis le jeudi 27 janvier 2022, le président fédéral du parti politique Congo-Espoir Kasaï-oriental entreprend une tournée dans les différentes antennes de ce parti politique pour sa redynamisation.

Hilaire Ntendayi Tshibanda et toute la fédération se sont fixés l’objectif de prêcher la vision du parti et celle de son autorité morale José Mpanda Kabangu tout en visitant les membres de sa juridiction pour leur remettre des T-shirts, drapeaux et Képis pour raison de visibilité et surtout leur rappeler l’idéologie du Congo Espoir.

C’est ainsi que partout où il est passé accompagner de sa délégation, le numéro 1 du Congo Espoir au Kasaï Oriental a eu à faire cet exercice en vue de redynamiser les antennes, implanter d’autres là où elles n’existent pas, car dit-il « 2023 c’est demain s’il faut affûter des armes c’est aujourd’hui ».

Notons par ailleurs que les membres du Congo Espoir ont tout aussi été encouragés à créer des initiatives que le parti peut soutenir au lieu d’attendre que le président de la République vienne distribuer les nécessaires (vivres et non vivres de porte à porte).

« Il faut apprendre à pêcher au lieu de demander du poisson, travaillons plus pour la communauté que pour nos propres intérêts » a-t-il fait noter.

Il sied de noter que cette visite a commencé par l’antenne de Dipumba 1.

D’autres antennes qui ont été également visitées sont Mulamba Mpoyi, G2, Maman Yemo, Espérance, CAVDC/Lotus et Katomba.

« Cette activité prendra tout le mois de février » avait annoncé le fédéral Hilaire Ntendayi.

nzadinews.net rédaction

Views: 50

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours