La ville de Lubumbashi est un grand chantier routier.
Miroir de l’économie du pays, le gouvernement provincial du Haut-Katanga s’y est penché pour lui revêtir une nouvelle robe.
Kyabula Katwe,le gouverneur, soutenu par Miguel Kashal Katemb, le ministre des infrastructures s’y adonnent à fond malgré la psychose créée par le Coronavirus.
Pour ce lundi 30 mars, le Ministre provincial des Infrastructures du Haut-Katanga, transcendant risque et peur de COVID-19, était sur terrain avec pour objectif se rassurer du déroulement des travaux de bouchage des nids de poules sur certaines artères de la capitale du cuivre dans le cadre de l’opération « Trou zéro » lancée par le Chef de l’exécutif provincial.
Miguel Kashal Katemb était tour à tour sur les avenues Kashobwe, Kabalo, Adoula, Lumumba (tronçon compris entre Ruwe et kimbangu), Usoke, Araucarias et Kapenda devant la cathédrale Saint Pierre et Paul. Ces avenues où se poursuit le bouchage des nids de poules seront complètement réhabilitées dès le début de la saison sèche.
Le patron des Infrastructures dans le Haut-Katanga a profité pour convier le personnel commis à ces travaux au respect strict des gestes barrières pour contrer la propagation du COVID-19.
Rédaction/nzadinews.net
Views: 94
+ There are no comments
Add yours