Lubumbashi/Opération « Zéro trou » : L’avenue Moero vers la fin de sa modernisation

Spread the love

A l’approche de la saison des pluies, l’évolution des chantiers lancés en début de saison sèche au Haut-Katanga en général et à Lubumbashi en particulier semble être bonne.
Jacques Kyabula Katwe y a mis du sien et les entreprises commises à ces travaux ne peuvent se plaindre de rien.
Les moyens sont conséquemment mis à leur disposition pour réaliser le vœu ardent du bâtisseur JKK qui n’est autre que celui de doter la province des infrastructures routières durables.

Dans cette conquête de permettre une bonne et fluide circulation à Lubumbashi, le ministre provincial des infrastructures Miguel KATEMB a inspecté le jeudi 12 Août les travaux d’asphaltage de l’avenue Moero au centre-ville de Lubumbashi sur le tronçon compris entre l’avenue Lumumba et l’avenue Kasaï.

La couche de base étant bien posée, les travaux sont à l’étape de l’asphaltage.
Fait qui satisfait grandement les usagers qui, par des remerciements, retourne l’ascenseur au gouverneur Jacques Kyabula.
La réouverture de ce tronçon permettra d’éviter les embouteillages aux heures de pointe sur cet axe de la ville.
Jour après jour, le gouvernement provincial du Haut-Katanga ne cesse de donner une touche au développement de sa province par la retouche des infrastructures.

Ainsi, Jacques KYABULA KATWE, bon pratiquant de la vision du chef de l’État, poursuit à réhabiliter et moderniser les routes du Haut-Katanga, base d’une économie sociale stable.

nzadinews.net rédaction

Views: 122

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours