Pour sa troisième sortie dans la compétition nationale, Bana FJKK a pulvérisé FC Espoir (8-0) ce dimanche 6 Juin 2021 au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.
Après le match nul (1-1) du vendredi dernier face à Tosepela, les protégés de Wa Ndani se sont refaites la santé en marchant littéralement sur l’équipe du Kongo Central.
Sur la liste des buteurs, Merveille Kanjinga auteur d’un quintuple (20′, 26′, 33′, 72′ et 87′), Felistance Muyambo (28′) et Vanny Ngoza qui a signé un doublé (89′ et 90+2′).
« Le groupe s’est refait la santé avec le retour des blessées. Nous sommes déterminés à aller jusqu’au bout » a déclaré Mpiana Kateta le coach du club.
Un signal fort à leurs deux prochains adversaires du groupe des pouliches de Mpiana Kateta qui veulent honorer leur tuteur JKK, un homme plein de Fair-play.
« Notre force réside à l’esprit d’équipe imprégné par notre tuteur qui ne résigne pas sur les moyens, tel un père, pour que nous soyons dans les meilleures conditions. » rappelle Mélissa Ngosa Kaseba, la capitaine du club de Shituru.
Bana FJKK est désormais 2è de son groupe avec 7 points derrière Amani.
Les championnes de Likasi jouent FC ITURI leur 4è match mardi 8 Juin prochain à 13H00′ sur la même pelouse avant d’affronter l’équipe championne de Kinshasa CSF AMANI le jeudi 10 Juin après-midi.
Shashu Yenga/nzadinews.net
Views: 47
+ There are no comments
Add yours