RDC : Investiture du Nouveau Gouvernement , Augustin Kabuya invite les kisantois à participer massivement à la cérémonie.

Spread the love

C’était lors de la cérémonie d’installation et Redynamisation du parti à Kisantu que le SG KABUYA invite les kisantois à se rendre massivement au palais peuple le jour de l’investiture du gouvernement, compte tenu de leur proximité à la ville de Kinshasa dont ce Gouvernement se présentera comme le gouvernement Fatshi béton. Car, dit-il, ils ont mission d’améliorer nos conditions de vie et nous aider à obtenir des emplois.

En outre Secrétaire Général de l’UDPS met toutes les réactions enregistrées après la publication du gouvernement Sama dans le compte d’une situation normale. Car, toute œuvre humaine est susceptible de correction.

 » Tout ce que nous voyons atteste que seul Dieu peut présenter un travail sans aucune imperfection » Car, si le nouveau gouvernement n’avait pas enregistré des contestations, nous serions au même pied d’égalité à Dieu. Notre Premier ministre est un humain et a des faiblesses. Il a fallu que tout ceci arrive pour que Dieu ait raison.

Le pouvoir public de la RDC ne pouvait avoir raison sur Dieu. Ce qui est arrivé se justifie, car, c’est la parole de Dieu qui s’est accomplie, a affirmé Augustin Kabuya. Il a, par la même occasion, invité les membres de l’Union sacrée de s’abstenir de s’en prendre au président de la République comme ce fut le cas avec la mauvaise expérience du FCC-CACH, en insinuant qu’il ne travaille pas, alors qu’eux aussi participent à la gouvernance.

« Tous nous sommes co- gestionnaires du pays. Nul ne sera épargnée au jour des élections devant le souverain primaire.
On va nous juger tous de la même manière. Que personne ne vous dise qu’il ne connait pas la gestion du pays. Car, on gère tous ensemble», a-t-il rappelé.

MK/nzadinews.net

Views: 33

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours