RDC : “Il n y a pas de place pour satisfaire les caprices de quelques autorités morales que ce soit” (Félix Tshisekedi).

Spread the love

Le président de la République Félix Tshisekedi vient de lancer ce jeudi 22 juillet le séminaire du gouvernement Sama Lukonde sur le renforcement des capacités des ministres en orientant l’action de l’exécutif national.

Le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi a invité chaque ministre à éviter de prendre de position partisane pendant l’exercice de sa fonction.

“Il est attendu de chacun de vous, d’éviter de prise de position partisane qui viendrait nuire à l’idéale du peuple d’abord. Il n’y a pas de place pour satisfaire les caprices de quelques autorités morales que ce soit”, a dit le président de la République Félix Tshisekedi.

Il a profité par la même occasion rappellé aux membres du gouvernement Sama Lukonde qu’ils sont aux affaires pour résoudre les problèmes tout en mettant les exigences de leurs partis politiques à côté et de travailler pour l’unité d’action du gouvernement.

Signalons que ces travaux se dérouleront pendant trois jours sous plusieurs axes notamment les finances publiques, les procédures législatives et l’administration publique.

Daniel Kambowa/nzadinews.net

Visits: 94

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours