Le ridicule ne tue pas au Congo, le cas Kamerhe en est un exemple typique.
« Le fonctionnaire de l’Etat qui est censé veiller sur les intérêts de l’Etat, attribue la turpitude à son employeur qui est l’Etat! » voilà ce que l’on peut retenir de l’intervention du faiseur des rois.
L’intervention de l’un de ses anciens alliés Justin Bitakwira prouve à suffisance que le faiseur des rois est aussi un roublard
« C’est comme si le malade est mort il y a deux mois, le médecin m’envoie chercher des produits à la pharmacie et veut faire croire à l’opinion que le malade est mort entre mes mains. Noooon, le malade est mort entre ses mains » a lâché le ministre honoraire de développement rural face aux allégations faites à son endroit par Vital Kamerhe.
L’homme (Vital KAMERHE) croyant emballé tout le monde dans sa bourde, curieusement, a fait une révélation qui mérite quand même une attention.
Il avait montré à Félix le document qui circulait sur les réseaux sociaux au sujet de l’éventuelle parcelle qu’aurait bénéficié sa fille SORAYA.
Il (VK) poursuit sa déclaration en disant : « Étant ant donné que le président passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, j’ai voulu le lui montrer vu que je ne me reproche de rien. D’ailleurs, c’est le président qui m’a fait savoir que le nom de ma fille était mal écrit. »
Un élément passé inaperçu, Fatshi avait déclenché ses propres investigations sur les 100 jours dès juillet 2019 quand l’ANR a commencé à interroger les différents intervenants dont Bitakwira.
Il est donc sûr que ceux (UNC) qui veulent mouiller Fatshi dans ces malversations doivent revoir leurs copies.
nzadinews.net rédaction
Views: 54
+ There are no comments
Add yours