Ayant appris la triste nouvelle de la disparition d’Eugenie TSHIKA wa MULUMBA, sœur biologique de feu Dr Etienne Tshisekedi wa Mulumba, l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/ TSHISEKEDI en sigle, a relayé la nouvelle dans tous les médias.
Dans un communiqué signé par son secrétaire déposé à notre rédaction , l’UDPS dit avoir la profonde douleur d’annoncer aux amis et connaissances le décès, ce vendredi 25 juin 2021 en Afrique du Sud de l’Honorable Eugenie TSHIKA wa MULUMBA, sœur de feu Dr Etienne Tshisekedi wa Mulumba.
Aussi, la disparue est une députée honoraire élue de Kabeya Kamuanga en 2011, tante de Son Excellence Felix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Chef de l’État.
Le communiqué ajouté qu’elle a été d’un grand apport dans la lutte menée par l’UDPS contre les dictatures que la RD Congo a connu.
La Présidence du Parti salue la mémoire de cette combattante de première heure et présente ses condoléances à sa famille biologique ainsi qu’à l’ensemble de notre famille politique.
Le secrétaire général du parti présidentiel, Augustin Kabuya Tshilumba, qui signe ce communiqué dit de donner le programme des obsèques ultérieurement.
nzadinews.net rédaction
Views: 125
+ There are no comments
Add yours