Ouverture du séminaire des consultations pré-budgétaires de l’exercice 2021 au pullman Grand Hôtel de la Gombe par le vice-premier ministre , ministre du Budget Maître Jean-Baudouin Mayo.
Durant trois jours les participants de cette 8ème édition vont définir des politiques claires relatives aux attentes du Gouvernement au cours l’année 2021.
Les participants à ce séminaire, constitués essentiellement d’experts en élaboration des prévisions budgétaires, proviennent des différents ministères et des forces vives.
Ces experts vont travailler sous la supervision de la Directrice Générale des Politiques et Programmation Budgétaire (DGPPB).
« L’objectif est d’aider le gouvernement à matérialiser les 4 axes prioritaires de son programme. » précise le patron du Budget.
Les yeux des congolais sont donc rivés sur ces assisses aux grands enjeux.
Ce séminaire figure parmi les actions phares du calendrier budgétaire de l’exercice 2021, publié en février 2020 par maître Jean Baudouin Mayo.
Occasion pour le VPM Jean-Baudouin Mayo qui en a donné le go de sensibiliser les séminaristes à se concentrer sur ce travail et en tirer des conséquences positives.
Enosch Mizobi/nzadinews.net
Views: 263
+ There are no comments
Add yours