Les échanges sur la problématique de l’Impôt professionnel sur les rémunérations ont été au centre de la visite délégation de l’intersyndicale de l’Université de Lubumbashi au bureau du professeur Félix Momat ce lundi 10 février 2020.
L’hospitalier vice-ministre du budget a reçu chaleureusement cet intersyndical conduit par son président, le Professeur Jean Claude Moket à la vice-primature du budget.
Profitant de leur séjour à Kinshasa pour rencontrer le ministre de l’ESU, la délégation intersyndicale de l’Université de Lubumbashi a discuté avec le vice-ministre du budget autour de l’Impôt professionnel sur les revenues IPR. Il faut le dire, cette exigence légale fait couler beaucoup d’encre et de salive et le secteur de l’ESU ne fait pas exception. D’après le professeur Jean Claude Moket, président de l’intersyndicale de l’UNILU, l’IPR est une goute qui fait déborder le vase.
Le professeur Félix Momat, vice ministre du budget, a accordé une attention soutenue à ses hôtes, comme dans ses habitudes devenues une seconde nature pour lui.
Enosch Mizobi/nzadinews.net
Views: 400
+ There are no comments
Add yours