Soutenus par le gouvernement provincial du Haut-Katanga avec en tête son vaillant Gouverneur, Jacques Kyabula Katwe, les artistes musiciens chrétiens de la province cuprifère ayant pris part au grand concours gospel appelé MAAJABU TALENT ont été reçus en audience ce mercredi 30 mars par Madame le commissaire en charge de la Culture et des Arts, Immaculée Bagabe.
Ce grand concours du gospel tenu à Kinshasa après la sélection dans quelques provinces du pays, a vu quelques talents du Haut-Katanga être retenus. Ces derniers sont venus remercier Jacques Kyabula Katwe et toute son équipe gouvernementale pour avoir rendu possible leur participation à ce grand événement qui leur a valu des contrats de production offerts par les organisateurs de cette structure de musique chrétienne.
« Nous sommes venus témoigner notre gratitude au gouvernement provincial qui nous a permis aujourd’hui à glaner les contrats de production d’une durée de deux ans renouvelable », ont déclaré ces artistes.
Il sied de signaler que le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe a toujours soutenu les initiatives des artistes oeuvrant dans le gospel et bien d’autres.
nzadinews.net rédaction
Views: 75
+ There are no comments
Add yours