Lwanzo Lwa Mikuba : les préparatifs du premier congrès vont train

Spread the love

Un chèque pour le lancement des travaux de construction du nouveau siège de Lwanzo Lwa Mikuba.C’est notamment le geste du Commissaire Provincial en charge du Développement Rural, Hénock SEYA LWEMBE en faveur de la communauté sangaphone.C’était au cours d’une audience que le Patron Provincial en charge du Développement Rural a accordée ce lundi 18 juillet 2022 au Président National de Lwanzo Lwa mikuba,Max Mpande,à la tête d’une délégation.

C’est en perspective de l’organisation du premier congrès de Lwanzo Lwa Mikuba,prévu au mois d’Août prochain, que la délégation de cette structure conduite par son Président National,Max Mpande Kisimba,a été reçue en audience par le Commissaire Provincial en charge du Développement Rural et Président de la Jeunesse de cette Communauté, Hénock SEYA LWEMBE.
Ensemble, ils ont échangé sur le contour de ce grand événement que va accueillir le mois prochain la Province chère au Gouverneur Jacques Kyabula Katwe. Étant toujours prêt à soutenir les initiatives développement de sa communauté,quant à l’appel d’offre lancé il y a un mois pour la construction de son siège sur la Route de Kipushi,Hénock SEYA LWEMBE,a été le premier répondant avec une enveloppe consistante. Aussi, a-t-il ajouté 15 camions de moellons pour le démarrage des travaux de construction du siege de Lwanzo Lwa mikuba.Un geste qui a émerveillé le Président de Lwanzo Lwa Mikuba,Max Mpande Kisimba.

Le Président de Lwanzo Lwa Mikuba a profité de l’occasion pour faire appel aux personnes de bonne foi afin d’emboîter le pas à Henock SEYA LWEMBE.

C’est par des photos souvenirs entre le Commissaire Provincial Hénock SEYA LWEMBE et la délégation de Lwanzo lwa Mikuba que cette audience s’est bouclée.

Rédaction

Visits: 123

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours