Aller au contenuAller au contenu

Lutte contre Coronavirus : L’assemblée nationale adopte la prorogation de l’état d’urgence pour la 3ème fois.

Lutte contre Coronavirus : L’assemblée nationale adopte la prorogation de l’état d’urgence pour la 3ème fois.
Partager dans un groupe WhatsApp ou copier le lien pour votre chaîne
Illustration : Lutte contre Coronavirus : L’assemblée nationale adopte la prorogation de l’état d’urgence pour la 3ème fois.

L’Assemblée nationale a adopté, ce vendredi 22 mai, pour la troisième fois consécutive, la loi sur la prorogation de l’état d’urgence sanitaire. Contrairement aux deux précédentes fois, cette fois-ci, c’est le gouvernement qui a déposé le projet de loi portant prorogation de l’état d’urgence sanitaire.
Ledit projet a été présenté et défendu par le ministre de la justice et garde des Sceaux, Tunda Ya Kasende.
Ce projet, après son adoption par la chambre basse du parlement, va au sénat pour subir une seconde lecture avant sa promulgation.

Votre publicité ici

nzadinews.net rédaction.

Views: 4

WhatsApp