Lualaba : La nouvelle génération pour le changement réitère son soutien à Fifi Masuka

Spread the love

La coordination provinciale de la nouvelle génération pour le changement (NGC) ne tâtonne pas sur la situation qui prévaut dans le Lualaba.
Cette structure d’ailleurs la plus représentative de la société civile du Lualaba se dit avoir foi en leur leader Mardochée N’Sele Minga et approuve son combat qui est celui de combattre les abus liés à l’exécutoire du pouvoir ainsi que la promotion des valeurs.

Dans une province de Lualaba en pleine construction avec des innovations qui partent de Kolwezi la capitale, les faits, gestes et idées purement patriotiques sont vraiment un souffle de vie à cette renovation conduite par Fifi Masuka, gouverneur ai de cette province.

Une raison de plus pour cette coordination de réitérer dans une déclaration lue par son cordonnateur Provincial, sa détermination de soutenir Fifi MASUKA SAÏNI qui oriente la gestion de la province de Lualaba dans la vision du chef de l’État Félix TSHISEKEDI .

Plusieurs voix s’élèvent à ces jours pour soutenir Fifi Masuka vu les realisations dans cette partie du pays, avec un ténor prononcé à plein gosier sur le social du peuple lualabais à la quête d’un vrai et tel développement de la province.

Olivier King/nzadinews.net

Visits: 60

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours