Après le séminaire budgétaire à Kolwezi dans le Lualaba, l’heure est à la restitution. C’est dans cette optique que le Professeur Félix Momat s’est rendu cet avant-midi au cabinet du numéro un de la Province pour lui faire part de ce qu’a été sa mission à Kolwezi.
Reçu en audience ce vendredi par le Gouverneur du Lualaba; Richard Muyej Mangaz, le Vice-ministre du budget, a présenté les recommandations de ces assises de quatre jours qui ont été organisées dans la capitale mondiale du cuivre sur les édits budgétaires et l’assainissement du fichier de paie des agents de l’État.
Retenu à Kinshasa où il était en mission de service avec le gouvernement national, le Gouverneur de Province n’a pas assisté à ses assises organisées dans son entité mais a été séduit par la qualité de l’entretien avec le numéro deux du budget congolais et les réponses combien précises apportées par Félix Momat, Richard Muyej Mangaz Mans a pris acte des différentes recommandations tout en félicitant tous les participants pour le travail abattu pendant les 4 jours de la dite semaine.
Le Vice-ministre du budget, le Professeur Félix Momat et son équipe peuvent bien quitter le Lualaba avec le devoir d’une mission bien accomplie et le personnel du budget peut compter sur la bravoure et le savoir faire de Félix Momat Kitenge.
Rédaction/ nzadinews.net
Views: 41
+ There are no comments
Add yours