L’hôtel Sultani, dans la commune de la Gombe, à Kinshasa a été le cadre d’une manifestation grandiose du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD).
Emmanuel Ramazani Shadary, secrétaire permanent du PPRD, a eu une rencontre unique l’après-midi de ce mercredi 13 Novembre 2019 avec les cadres de son parti.
Une séance de restitution de la matinée du parti tenue à Lubumbashi du 22 au 24 octobre y était organisée. Emmanuel Ramazani Shadary secrétaire permanent du parti a déclaré devant les cadres et membres du parti que Joseph Kabila « demeure très fort» en République Démocratique du Congo.
Pour lui, le PPRD peut estimer qu’il contrôle tout dans la majeure partie des institutions et Assemblées provinciales.
Situation qui fait de Joseph Kabila, président national du PPRD et autorité morale du FCC un acteur politique fort, très très fort en RDC.
Le candidat président Numéro 13 eux dernières a renchéri que le PPRD et le FCC espèrent gagner les élections à tous les niveaux aux échéances avenir.
Abordant le sujet en rapport avec la situation de la tension actuelle entre le FCC et le CACH, Coup sur coup a laissé le témoin à Kikaya Bin Karubi qui a banalisé l’affaire.
Dada Kabila
Views: 135
+ There are no comments
Add yours