Aller au contenuAller au contenu

Kalemie : des blessés graves dans un accident de trafic routier

Kalemie : des blessés graves dans un accident de trafic routier
Partager dans un groupe WhatsApp ou copier le lien pour votre chaîne

Un triporteur localement appelé Bajaj a été percuté mardi 21 juin par une voiture sur le Boulevard Lumumba , près de 21 heures.
Certains parlent de deux morts sur place tandis que d’autres disent que tous les passagers ont été conduits à l’hôpital dans un état comateux.
Les témoins de la scène déclarent que le conducteur du véhicule circulant en sens inverse roulait à vive allure.

Votre publicité ici

Quelques internautes sur les réseaux sociaux penchent sur l’interdiction de ces triporteurs, justifiant leurs propos par les accidents « affreux » que ces bajaj peuvent provoquer sur le boulevard à cause de la conduite chaotique des chauffeurs.
Ces triporteurs importés de l’Inde ou de la Chine, déferlent à Kalemie, il y a pas longtemps et deviennent de plus en plus omniprésents dans la circulation.

«Ils sont importants du point de vue besoin de transport de la population», a dit un habitant.
A Kalemie, plusieurs personnes préfèrent faire leur course en Bajaj à cause de son tarif abordable.

Ildephonse Wilondja/nzadinews.net

Views: 2

WhatsApp