Justice : À peine libérer Diomi Ndongala qualifie les mesures de Tambwe Mwamba de nulles.

Spread the love

La Société de télécommunication cellulaire Orange escroque la population Congolaise. Justice – À peine libérer Diomi Ndongala qualifie les mesures de Tambwe Mwamba de nulles. Politique-décisions de la réunion inter institutionnelle.1. Suspension de l’installation d Sénateurs élus.2. La suspension de l’élection d Gouverneurs sine Die.3. Le procureur doit ouvrir des enquêtes pour aboutir à la sanction des corrompus et corrupteurs. (Basile Olongo). www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

Arrêté pour viol présumé sur une mineure ,l’opposant congolais Diomi Ndongala est sorti de prison ce jeudi après étre gracié par le président de la république; Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Dès sa sortie de la prison centrale de Makala et devant des sympathisants venus l’accueillir, le chef de la Démocratie Chrétienne a profité de l’occasion lui offerte par les médias afin de déclarer les mesures prises à son encontre par le ministre de la justice de nulles.
Saisissant de cette opportunité, Diomi Ndongala a félicité le chef de l’État de s’être impliqué pour sa libération.

Ensuite son cortège s’est rendu dans la commune de Limite pour que le désormais ancien locataire de Makala rende hommages à son maître à savoir le feu docteur Etienne Tshisekedi wa Mulumba.

Views: 217

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours