Nord-Kivu/Lutte contre le Coronavirus : Service minimun obligatoire dans l’administration.

Spread the love

Ceci est la décision du chef de l’exécutif provincial suite à la montée des cas de la Covid-19 au Nord-Kivu.

Dans un communiqué rendu public le 13 juillet dernier, le gouverneur militaire de province a décrété le service minimum obligatoire dans l’administration publique et privée.

Sans doute tous les dirigeants des certaines institutions entre autres les chefs des divisions provinciales, les Directeurs des entreprises publiques et privées sont invités au stricte respect ces mesures.

“Ces mesures s’imposent pour faire barrière à la propagation rapide du virus dans la province du Nord-Kivu” peut-on lire dans le communiqué.

« Pour renforcer davantage les mesures d’organisation du service minimum qui pourront nous protéger contre la propagation du Coronavirus pendant cette troisième vague, les dispositions ci-après sont de stricte application à travers la province du Nord-Kivu ; tous les chefs des divisions provinciales, les directions des entreprises étatiques, para-étatiques et privées sont invités à prendre des mesures qui s’imposent pour organiser le service minimum » a déclaré sylvain Ekenge le porte parole du gouvernement provincial.

Depuis un temps la province du Nord-Kivu enregistre de plus en plus de nouveaux cas de la Covid-19 selon ce que revèle le bulletin technique de l’équipe de riposte contre cette pandemie en Rdc.

Olivier King/nzadinews.net

Visits: 32

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours