José Mpanda boucle sa mission à Mbujmayi : Signe de gratitude manifesté par Congo-Espoir Kasaï-Oriental

Spread the love

Arrivé dimanche dernier, le ministre de la recherche scientifique et innovation technologique José Mpanda Kabangu a mis fin à son séjour à Mbujimayi le jeudi 28 juillet 2022.

La fédération de Congo Espoir Kasaï-Oriental par truchement de son président fédéral Maître Hilaire Ntendayi remercie la population du Kasaï de l’Est, pour l’accueil “extrêmement délirant” réservé à Mpanda Kabangu et à son épouse madame Jimmy TSHIBANGU MPANDA.

Ces remerciements sont également adressés aux membres de l’union sacrée de la nation et aux cadres et militants de Congo Espoir venus de tous les coins de la province pour cette circonstance.

“…Qu’ils se sentent aussi remerciés et honorés, tous les cadres et militants de Congo Espoir ainsi que les membres de l’Union Sacré de la Nation qui ont été en avant plan de la réussite de ce jour fatidique. Cet accueil chaleureux et sans précédent est une preuve éloquente de l’attachement et de la confiance dont bénéficie le Ministre National à la Recherche Scientifique et Innovation Technologique et Autorité Morale de Congo Espoir de sa population.” Lit-on dans ce document consulté par NZADINEWS.NET.

Toutefois, la fédération de Congo Espoir Kasaï-Oriental profitant de cette aubaine, a rappellé à toute la population Est Kasaïenne, “l’impérieuse nécessité de mettre en orbite le message de vigilance et d’amour apporté par Mpanda Kabangu à son arrivée à Mbujimayi afin de donner au président de la république un second mandat.” Conclut cette note de remerciement.

Il est à signaler qu’à Mbujimayi José Mpanda s’est mis à remettre deux concessions à Mukalo (Mutuelle de Bakua Kalonji) et à Famum ( “Famille Mukendi a Mpoyi” ou “Bakua Mukendi wa Mpoyi”) ; Accompagné de son épouse ils ont visité les travaux qui sont fin prêt d’un forage d’eau financés par fondation “Mpanda Wetu” à Bipemba l’une des communes de la ville. Ce membre du gouvernement a mis fin à son séjour en accordant des audiences à toutes les couches de la population.

Léonard Munganga/Nzadinews.net

Visits: 13

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours