Haut-Katanga : Remise d’un bus au Parquet Général de Lubumbashi par le gouvernement provincial

Spread the love

Ce bus pimpant neuf est mis à la disposition du Parquet Général de Lubumbashi par le Gouvernement Provincial du Haut-Katanga pour faciliter le transport des prisonniers du Palais de Justice à la Prison Centrale de la Kasapa et vice-versa.
C’est le Vice-Gouverneur Jean-Claude Kamfwa Kimimba qui a présidé la cérémonie de remise au Gouvernorat de Province, en présence du Ministre Provincial de l’Intérieur, Eric Muta Ndala.
A l’occasion,le Numéro Deux de l’Executif Provincial a, avant de remettre les clés de contact au premier président de la Cour d’Appel, émis le voeu de voir cet engin roulant être utilisé en toute responsabilité.

Satisfait de cette réponse spontanée en faveur des détenus,le Premier Président de la Cour d’Appel a,au nom des bénéficiaires, remercié le Gouvernement Provincial dirigé par Jacques Kyabula pour avoir tenu sa promesse .

Juste après, Jean-Claude Kamfwa a pris place à bord du bus afin de se rassurer de son état confortable. Tout est intact et une caméra de surveillance y est installée, synonyme de renforcement de la sécurité à bord du bus.

Rédaction

Views: 56

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours