Au nom du Gouverneur du Katanga empêché, le vice-gouverneur JC KAMFWA Kimimba a ouvert ce mercredi 1er septembre 2021 la séance de travail sur l’évaluation des engagements du Chef de l’État axés sur le social du congolais dans les 145 territoires de la RDC.
C’est le Conseil Présidentiel de Veille Stratégique , CPVS, qui chapeaute cet atelier d’un jour tenu au Gouvernorat de Province.
Autour du Vice-Gouverneur, le Ministre Provincial de l’Intérieur ai, des responsables des ETD du Haut-Katanga à savoir les maires de villes de Lubumbashi, de Likasi, de Kasumbalesa et les administrateurs de 6 territoire de la province.
C’est la délégation du Conseil Présidentiel de Veille Stratégique qui a procédé à cette évaluation.
Évaluer les forces et faiblesses de la mise en œuvre des activités des engagements du Chef de l’État en vue de formuler des recommandations appropriées pour proposer des axes prioritaires afin d’améliorer réellement le social de la population selon les voeux du Président de la République à travers son slogan « Le peuple d’abord. » a déclaré Gerard NTUMBA, Dircab au CPVS.
Il sied de noter que le Haut-Katanga est la deuxième province à accueillir la séance de travail du genre après la capitale Kinshasa au mois de février 2021.
nzadinews.net rédaction
Views: 61
+ There are no comments
Add yours