J1 Éliminatoires CM Qatar 2022/RDC vs Tanzanie : Nkonde et Kyabula sensibilisent pour la victoire des Léopards

Spread the love

A quelques heures du match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, le gouverneur du Haut-Katanga a encouragé le 11 national interné au Pullman Grand Karavia de Lubumbashi.

Jacques Kyabula, représentant du chef de l’État en province, leur a signifié l’espoir de tous les congolais qui n’attendent que la victoire. Un apport ou appui considérable avant la réception de la Tanzanie.
Le numéro un du Haut-Katanga a rencontré les Léopards Seniors A en présence de tout le staff technique et du ministre national des sports Serge Chembo NKONDE.

Jacques Kyabula leur a souhaité d’entrée de jeu la bienvenue dans le Haut-Katanga tout en leur signifiant le soutien des Haut-Katangais en particulier et de tous les congolais en général.

“Vous avez l’accompagnement de tous. Sachez que vous jouez à domicile. Donc, vous avez l’obligation de remporter ce match pour la joie de tout un peuple.” s’est adressé JKK aux joueurs.

Un peu plus tôt, le Ministre Serge CHEMBO NKONDE, arrivé à 12h30′ à Lubumbashi, a échangé just’après l’aéroport avec le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe à son cabinet de travail.

“Congo na Motema; Bendele na Maboko” a rappelé le ministre des sports à tout congolais.

L’Autorité Provinciale, qui s’est dit fière de recevoir une telle rencontre dans sa Province, a invité par la même occasion ses administrés à soutenir les Léopards même si le match se jouera à huit clos.

Apporter un soutien total aux Léopards Seniors A face aux Taïfa Stars de la Tanzanie ce jeudi 02 Septembre 2021 pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde Quatar 2021 est l’objectif poursuivi par les deux personnalités patriotes.

Cette rencontre entre les deux sélections se jouera à 13H00′ TU au Stade Mazembe de Kamalondo à Lubumbashi, en attendant la fin des travaux de réhabilitation du Stade des Martyrs de Kinshasa.

nzadinews.net rédaction

Visits: 83

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours