Haut-Katanga : le pari de la réhabilitation des routes de Kambove, un succès

Spread the love

Trois ans à la tête de la province pour la moderniser, et les résultats en disent mieux sur terrain.
Jacques Kyabula Katwe a encore gagné le pari dans la réhabilitation des infrastructures routières sur l’ensemble de la province partant de Lubumbashi, la capitale.
Les routes d’intérêt économique sont désormais en bon état et le gouvernement veille a cela avec grande attention via différentes opérations. C’est pourquoi le ministre provinciale des infrastructures est toujours sur le terrain dans des descentes d’inspection des travaux.

Dans le territoire de Kambove, les travaux d’asphaltage et de modernisation effectué sur l’avenue Mobutu, principale artère de cette contrée évolue normalement. La route dédiée au maréchal prendra désormais une nouvelle image grâce à l’implication sans désemparé du gouverneur Jacques Kyabula Katwe.

La population a salué les efforts du gouverneur de province celui de laisser les empreintes dans le secteur des infrastructures facteur du développement.

La transformation est palpable dans les grandes villes de la province même à son intérieur.
Le gouverneur qui tient à coeur la cause de la population ne laisse nulle part ou la main passe et repasse. Une attitude saluée par des nombreux Haut-Katangais qui voient la vision du chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo passer d’un fatigant slogan à une réalité épatante.

OSK/nzadinews.net

Visits: 41

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours