Enterinement de Kadima/Position de Katumbi : Le bateau « Ensemble pour la république » divisé en deux

Spread the love

Après la révélation sur la position du président d’ensemble pour la République de rester à l’union sacrée relayée sur les ondes de la Radio France internationale (RFI) selon laquelle « Moise Katumbi aurait accepté Denis Kadima », pas du tout convaincu de ces allégations, le secrétaire général Bolengetenge conseille les cadres de Ensemble d’attendre la fin des consultations.

Dans un court message adressé à tous les membres pour apaiser les esprits, le numéro 2 du parti de Katumbi indexe directement « les officines de mauvais goût d’alimenter une telle rumeur »

« Les consultations ne sont même pas finies au niveau des élus. On n’a pas encore écouté les coordinations des jeunes, des femmes, des provinces, des associations et mouvements katumbistes, ni les proches alliés politiques », a signifié Dieudonné Bolengetenge.

Il invite les membres à ne pas réagir afin d’attendre une position commune de façon concertée.

« Ni le Président ni aucun officiel de la famille politique ne s’est exprimé. Conseil gratuit : maîtrisez vos émotions car chez nous la pratique démocratique est de mise. A bon entendeur, salut », a-t-il conclu.

Daniel Kambowa/nzadinews.net

Views: 78

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours