ECT/ Haut-Katanga : La relance des activités dans les très prochains jours

Spread the love

Un nouveau vent souffle sur l’Éveil de la Conscience pour le travail et le développement (ECT) depuis l’avènement du comité Balamage.
Un vent de redynamisation et implantation du parti sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo tel que l’a dit le Professeur Dr Momat, Secrétaire général du parti.

Après la grandiose cérémonie d’adhésion massive à Maluku le dimanche 17 Novembre dernier à Kinshasa, le Haut-Katanga s’apprête à organiser la sienne.

Une réunion sratégique a été tenue le week-end dernier sous la houlette de Mme Mireille KILUFYA BALLOY en prélude de la Grande Cérémonie d’adhésions massives annoncée le week-end prochain à Lubumbashi.

Et pour stimuler la jeunesse à adhérer en masse à la gestion de la respublica, la dame de fer de l’ECT Haut-Katanga a largué la célèbre phrase  »Si vous ne vous occupez pas de la Politique, la Politique va s’occuper de Vous. »

Un message en des mots simples mais profonds de Mireille BALLOY à la jeunesse Haut-Katangaise qui est invitée à signer massivement son Adhésion à l’ECT, Parti du Regroupement AAB.

L’ECT est bien représenté au Haut-Katanga avec deux postes clés dans les instances gouvernantes où on retrouve le Professeur Dr Dieudonné Pablo Ngwej Tshikwej Sampemb comme premier vice-président de l’assemblée provinciale et Mireille Kilufya Ngandwe BALLOY comme commissaire à l’environnement.

Views: 99

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours