_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"nzadinews.net","urls":{"Home":"https://nzadinews.net","Category":"https://nzadinews.net/category/affaire-foncieres/","Archive":"https://nzadinews.net/2022/06/","Post":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/","Page":"https://nzadinews.net/home/","Attachment":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/nzad-20220630_204052/","Nav_menu_item":"https://nzadinews.net/accueil/","Custom_css":"https://nzadinews.net/kathmag/","Oembed_cache":"https://nzadinews.net/644c4c35ae486e1fda98eba69c3d161a/","Wp_global_styles":"https://nzadinews.net/wp-global-styles-enternews/","Adsforwp":"https://nzadinews.net/adsforwp/www-nzadinews-net/"}}_ap_ufee Divers : voici pourquoi il faut s'embrasser par la bouche - nzadinews.net
1 juillet 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Divers : voici pourquoi il faut s’embrasser par la bouche

Spread the love

Bande bouche à bouche ou encore loin le tire langue est aussi appelé baise à la française vu ses origines purement occidentales.

Ce baiser est une exclusivité des amoureux.Il traduit dans la culture occidentale et aujourd’hui un peu plus partout au monde l’expression de l’amour entre deux individus.
Se baiser avec langue et échange de salive n’est pas pour autant universel.

Évoquée par plusieurs sources d’ailleurs sûres, une étude portant sur 168 cultures a montré que 54 % d’entre elles , comme les Tongas (Zambie, Zimbabwe), les Mehinakus (Amazonie) ou, plus proches de nous, les Albanais et les Serbes , ne le pratiquent pas, voire le trouvent répugnant !
Il s’agit ici des cas vraiment isolés qu’on pourrait bien trouver même dans notre entourage.

Certains scientifiques en sont persuadés que le french kiss a une influence sur l’anatomie, surtout sur le sexe. Il serait même une adaptation évolutive, sélectionnée parce qu’elle favorise la survie et la reproduction humaine.
Certains biologistes estiment qur ce baiser permet d’accéder inconsciemment, via la salive, à la concentration de certaines hormones [testostérone, cortisol, etc.] et à des informations physiologiques, comme le niveau de stress du partenaire.

Les femmes avisées savent jusqu’où peuvent aller leur conjoint juste à travers ce baiser. C’est pourquoi on explique la passion de la femme dans le french-kiss qui est pour elle une expression profonde de son attachement et de son langage à vouloir passer au rapport sexuel .

S’embrasser sur la bouche permet tout simplement d’induire l’excitation sexuelle précédant un rapport, et propulse l’attachement amoureux en augmentant la sécrétion d’ocytocine, l’hormone du bonheur via le partage de la salive.

Ainsi ne le prenez pas à la légère, un simple baiser peut tout changer.

Olivier King/nzadinews.net

Vues : 21

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR