Quelque soit la longueur d’une pièce théâtrale sa fin est toujours évidente, dit-on. L’international Congoalais Patou KABANGU sait aussi que la fin de sa carrière est aussi évidente. L’ailier droit des corbeaux a fait savoir aux amoureux du ballon rond qu’il prendra sa décision la saison prochaine dans un duplex dans l’émission Sport Maria ce samedi.
« 34 ans c’est trop pour un footballeur, j’ai encore un ou deux ans pour servir mon équipe et le devoir d’encadrer les jeunes avec qui j’evolue actuellement à l’instar de Glody Likonza, Jackson Muleka, Isaac Tshibangu et tant d’autres.
Je dois arrêter pour me concentrer aussi sur la carrière de mes enfants dont l’un évolue à l’accadmie du PSG en France et l’autre à la KFA en République Démocratique du Congo » a lancé l’attaquant des corbeaux de Mazembe.
Le finaliste du mondial des clubs 2010 a toujours au cours de cette émission parlé de sa fin de sa gestion physique pendant cette période de confinement.
« Nous travaillons selon le programme établi par le staff technique » ajoute t-il.
Profitant de cette occasion, l’homme aux crochets courts mais diaboliques a appelé les Congolais au respect des gestes barrières.
Ali Haddad/nzadinews.net
Views: 101
+ There are no comments
Add yours