19 janvier 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Societé/Haut-katanga :Catherine Katshama Nkolela adhère à la vision de Félix Tshisekedi

Spread the love

Avec pour objectif de perpétuer les actions de développement prônées par le chef de l’État dans l’amélioration des conditions de vie de la population congolaise, Catherine Katshama Nkolela s’aligne derrière le président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en posant ses valises uniquement dans le développement de proximité.

L’une des raisons fondamentales qui ont motivé Catherine Katshama Nkolela à la création de ” l’Association de soutien au président Félix pour le développement de proximité” ASFD en sigle.
Cette association, regorge les hommes et femmes d’affaires pour l’investissement et la mise en oeuvre du programme maréchal du chef de l’État étalé lors de son investiture le 26 janvier 2019.

Dans une interview accordée ce jeudi 4 Avril à Nzadi news.net, la présidente Nationale et fondatrice de l’ASFD, Catherine Katshama a révélé son projet tracé sur 4 axes à savoir:
* Promouvoir l’investissement massif dans différents secteurs
* Encourager l’industrialisation
* Booster l’économie nationale et
* Encourager les techniques de production et transformation dans plusieurs secteurs notamment le secteur agricole,minier,économique et autres.

Dans son adresse, la numéro 1 de l’ASFD a réitéré son engagement et sa détermination à lutter contre la marginalisation de la population dite ” de la classe des pauvres” et promouvoir les milieux dits reculés des différentes villes de la RDC. Parlant de la ville, les gens ne pensent qu’au centre de cette dernière excluant la périphérie. Une aberration,a conclu la fondatrice

Kantshama Nkolela a par ailleurs lancé le message à toute personne physique ou morale désireuse de soutenir le chef de l’État, à réaliser ses projets,de ne jamais hésiter :
” Je demande à toute personne morale ou physique ayant envie de soutenir le chef de l’État dans ses projets pour le développement de la RDC de venir adhérer à cette vision pour qu’ensemble nous puissions contribuer à l’amélioration du social de la population marginalisée”, s’est -elle exprimée

Rappelons que lors de son discours d’investiture, le president de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo avait placé l’amélioration du social du congolais parmi ses priorités avec l’historique slogan “le Peuple d’abord”

Junior kaniki

Vues : 46

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR