Star à la Une : “Je prendrai ma décision la saison prochaine”, Patou KABANGU.

Spread the love

Quelque soit la longueur d’une pièce théâtrale sa fin est toujours évidente, dit-on. L’international Congoalais Patou KABANGU sait aussi que la fin de sa carrière est aussi évidente. L’ailier droit des corbeaux a fait savoir aux amoureux du ballon rond qu’il prendra sa décision la saison prochaine dans un duplex dans l’émission Sport Maria ce samedi.

“34 ans c’est trop pour un footballeur, j’ai encore un ou deux ans pour servir mon équipe et le devoir d’encadrer les jeunes avec qui j’evolue actuellement à l’instar de Glody Likonza, Jackson Muleka, Isaac Tshibangu et tant d’autres.
Je dois arrêter pour me concentrer aussi sur la carrière de mes enfants dont l’un évolue à l’accadmie du PSG en France et l’autre à la KFA en République Démocratique du Congo” a lancé l’attaquant des corbeaux de Mazembe.

Le finaliste du mondial des clubs 2010 a toujours au cours de cette émission parlé de sa fin de sa gestion physique pendant cette période de confinement.

“Nous travaillons selon le programme établi par le staff technique” ajoute t-il.

Profitant de cette occasion, l’homme aux crochets courts mais diaboliques a appelé les Congolais au respect des gestes barrières.

Ali Haddad/nzadinews.net

Visits: 92

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours