« La société d’économie mixte qui compte actuellement 50% de part du gouvernement provincial du Nord-Kivu et 50% d’une entreprise privée, reste ouverte à tous les autres partenaires pour la promotion des autres entrepreneurs qui veulent investir dans le domaine du transport. » a indiqué MBULULI PALIA RODRIGUEZ, le ministre provincial de transport et voie de communication du Nord-Kivu lors de la remise de 10 bus pimpants neufs à la province.
C’est le gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita, qui a eu le privilège de réceptionner ces gros bus de transport. Ceux-ci constituent un premier lot de l’économie mixte de la province du Nord-Kivu en collaboration avec les particuliers.
Dans un bref délai, un autre lot de 4 bus va arriver pour résoudre la problématique du transport a annoncé le ministre provincial de transport et voie de communication.
S’agissant du prix du transport, le ministre a indiqué que tout sera fixé quand toute la commande de 14 bus sera sur place à Goma et dispatcher dans différentes entités de la province.
Cette dotation va tenter de répondre aux difficultés de transport dans les grandes villes de la province du Nord-Kivu.
Gabriel Kashugushu/nzadinews.net
Views: 107
+ There are no comments
Add yours