Une élimination de trop ce week-end en CAF Champions League pour le TP Mazembe avec Mihayo en tête!
Et c’est fait ! Le fantasque entraîneur star Pamhile Mihayo a été démis de ses fonctions du patron du Staff technique des corbeaux par le comité directeur, a annoncé le club le samedi 7 Mars, quelques heures après la déconfiture en CAF-C1.
Le jeune technicien est rétrogradé au second poste « avec effet immédiat » le club mythique de la VL1 confronté à une série d’élimination en compétions Africaines.
Et donc, Dragan Cvetkovic est nommé nouvel entraîneur, tandis que le club promet d’envoyer l’ancien entraîneur et son adjoint en Europe pour parfaire leur cursus.
Il faut dire que son départ s’est fait sentir depuis sa nomination à la tête de la sélection des Léopards A’ au mois de février dernier.
La mission de Baba à Kamalondo, avait pourtant bien commencé avec une Coupe de confédération et deux trophées de championnat national de la RDC.
Une réaction peu orthodoxe de la part des dirigeants du club qui devaient utiliser du tact pour honorer le coach Mihayo Kazembe.
Mais la C1 n’aura pas été facile pour lui avec deux éliminations en quart de finale face à Primeiro do Agosto et Raja AC et une en demi-finale face à l’espérance de Tunis.
Ali Haddad/nzadinews.net
Views: 55
+ There are no comments
Add yours