Le vice-ministre de budget du gouvernement Ilunkamba , le Professeur Dr Félix Momat, partisan des normes de bienséance, a remercié l’assemblée nationale just’après la déclaration de recevabilité du projet de loi des finances exercice 2020 dans un tweet balancé sur son compte.
« Le projet de loi de finances 2020 étant déclaré recevable, je remercie les députés nationaux qui l’ont examiné sans complaisance » écrit-il.
Outre la gratitude exprimée aux élus du peuple ayant fait montre de patriotisme, Felix Momat félicite l’ensemble du gouvernement national avec en-tête le premier ministre ainsi que le vice-premier ministre Mayo pour leur touche particulière à l’élaboration dudit projet.
« Mention spéciale au PM Ilukamba pour son leadership exemplaire, au VPM Mayo pour son implication et à l’équipe gouvernementale pour sa participation. » chute-t-il dans son tweet.
Le projet de loi en question a été amené à l’Ecofin qui statuera par une étude approfondie pendant 10 jours afin d’y apporter des amendements avant son adoption à l’assemblée nationale.
BFB
Views: 138
+ There are no comments
Add yours