La nouvelle présidente de la fédération du Congo Espoir Kasaï-Oriental Christine Tshibuaya a dirigé ce lundi 10 septembre 2022, une réunion de prise de contact.
Cette rencontre avec les membres du comité fédéral a eu lieu au siège de la fédération à Mbujimayi. Elle intervient, après la cérémonie de remise et reprise entre elle et l’ex président fédéral Maître Hilaire Ntendayi Tshibanda (désormais inter-fédéral du grand Kasaï).
« Il a été question pour Madame Christine Tshibuaya de remercier de vive voix l’assistance pour l’accueil et la présence lors de la cérémonie de remise reprise et de féliciter l’équipe fédérale en place pour le travail de titan abattu jusqu’ici. » Confie la cellule de presse de la fédération.
À cette source d’ajouter :
« Elle a par ailleurs, exhorté le bureau fédéral à plus d’efforts pour gagner davantage des postes aux élections à venir. Tout en insistant sur le fait que la gestion du parti n’est pas l’apanage d’un individu mais la somme des efforts. » Ajoute-t-il.
Il est à rappeler que, lors de sa prise de fonction, la présidente Christine Tshibuaya avait signalé avoir inscrit son mandat sous le signe « d’une vision de grandeur, pour faire de Congo Espoir un parti géant. »
Munganga Kadima/Nzadinews.net
Views: 106
+ There are no comments
Add yours