Mbandaka : Décès de la chanteuse Henriette Fuamba, les torrents des larmes continuent à être versés

Spread the love

Une fois que la nouvelle du décès de la chanteuse Henriette Fuamba a été confirmée, l’information a été largement relayée avec célérité sur les réseaux sociaux. La communauté chrétienne de la ville de Mbandaka et les amoureux de la musique Gospel n’ont pas tardé à réagir.
Ses chansons melancoliques qui ont ramené des milliers d’âmes à Jésus Christ notamment : « Aponi nga »,  » le chemin du ciel », « Brise », « sekele ya motema » et tant d’autres se jouent en sa mémoire.

Joséphine Lofete , une femme chrétienne dit d’avoir reçu cette nouvelle avec un coeur plein d’amertume.

« C’est une chanteuse qui a marqué les esprits à travers ses chansons, mais aussi son habillement. Que son âme repose en paix »

André Eboba ,un mélomane de la chanteuse a aussi sobrement exprimé sa tristesse.

« C’est une voix angélique qui est partie. Ses chansons vont perpétuer à jamais son souvenir dans la mémoire des générations présentes et futures. Paix à son âme ».

Les hommes de Dieu également ne cessent de lancer des messages de condoléances.

Le monde de la musique Gospel est plongé dans la consternation de la disparition de la chanteuse Henriette Fuamba , artiste de grande prolixité qui a hissé très haut l’étendard de la musique Gospel au niveau de l’Afrique en général et dans le firmament de la musique mondiale, décédée ce mercredi 14 septembre des suites d’une courte maladie.

Chançard Lofalo/nzadinews.net

Views: 135

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours