Une journée porte ouverte a été organisée ce jeudi 18 novembre 2021 au siège provincial du parti politique Congo Espoir dont José Mpanda Kabangu est autorité morale et plusieurs personnes ont adhéré au parti.
Selon Maître Hilaire Ntendayi président de la fédération du Kasaï-oriental qui nous donne la nouvelle, il était question de recevoir tous les membres qui voudraient adhéré et devenir membres.
« Il y a eu adhésion massive au sein du parti aujourd’hui, plusieurs personnes présentes ont signé leurs fiches d’adhésions gratuitement » l’occasion faisant le larron, nous avons profité pour présenter à tous nos cadres l’équipe dirigeante qui a été récemment nommée par le secrétaire général. Dans la même opportunité, nous avons reçu deux arbitres de l’Eufmay (entente urbaine de football) qui étaient en mission à Kinshasa, qui a un certain moment n’etaient pas en mesure de payer les billets, mais grâce à José Mpanda, ils ont eu quelque chose pour le billet a-t-il déclaré à Nzadinews.net.
Enfin Hilaire Ntendayi a appelé tous les sympathisants du parti Congo Espoir en général et les nouveaux membres en particulier, à l’engagement et à l’amour être disponible pour servir, pas seulement voir des postes.
En rappel, le secrétaire du parti avait le 08 novembre confirmé la nomination de Hilaire Ntendayi comme président fédéral du Kasaï-Oriental qui sera secondé par Crispin Mukendi et Sajo Nsambayi respectivement vice-président et secrétaire exécutif.
Léonard Luboya/nzadinews.net
Views: 30
+ There are no comments
Add yours