Dans le cadre de la redynamisation de ses differentes sections et sous-coordinations provinciales, la coordination nationale des supporters du FC SAINT ELOI LUPOPO organise des élections sur toute l’étendue de la République.
Après le Haut-Katanga et le Lualaba, le Paquebot Tshizainga veut redynamiser la section Kinshasa. Homme de droit, le président de la coordination nationale des fanatiques de Lupopo compte le faire via une voie démocratique : les élections.
De ce fait, Pitshou Peco et ses compères aimeraient régulariser leurs statuts et informent les candidats désireux de faire partie du comité qui dirigera la ville province de Kinshasa que le dépôt des candidatures a déjà débuté.
Aussi, tous les postes partant de la présidence aux brigadiers en passant par la 1ère vice-présidence, la 2eme, le secrétariat, le secrétariat adjoint, la trésorerie et les membres sont à pourvoir.
Le dépôt des candidatures pour le comité est conditionné par certaines conditions d’elligilité dont le dépôt d’une caution non remboursable exigée.
Ali Haddad/nzadinews.net
Views: 31
+ There are no comments
Add yours