Les jeunes du Parti du Peuple pour la Reconstruction et le Développement, PPRD, avec en tête Jimmy NGALASI, membre de la Ligue des jeunes du PPRD, ne jurent que sur la démission du secrétaire permanent, Emmanuel Ramazani Shadary.
Ces révolutionnaires mettent en garde le candidat malheureux à la présidence et promettent de s’opposer à toutes ses initiatives au sein du parti.
“Le PPRD n’est pas un bien privé et en toute tranquillité démissionnez au poste de secrétaire permanent du PPRD» appellent-ils.
Ces jeunes vrais Kabilistes en colère revendiquent une rédynamisation de l’ex-parti présidentiel qui est en perte de vitesse conséquence d’une gestion catastrophique du parti par ERS et sa bande.
«Lors de la défenestration de Jeannine Mabunda et de tout son bureau, où étiez-vous cher groupuscule des députés pour tenir une déclaration de soutien? » s’est interrogé Jimmy Ngalasi.
Se référant à Jacquemain Shabani (de l’UDPS ), il mobilise les jeunes de son parti à se soulever et de faire de même.
Selon Jimmy Ngalasi, le service du mal est enterré.
« Aujourd’hui, les dieux égyptiens de l’époque antique pensent qu’ils vont continuer à diriger les sociétés civilisées. Fini l’époque de Pharaon! Si vous avez à l’idée de défier Joseph Kabila au travers vos discours, sachez qu’il aura toujours les jeunes autour de lui » chute t-il.
Le mal est profond au PPRD, une autopsie s’avère impérative question de remettre l’ordre dans la case.
Edo Mulonyi/nzadinews.net
Views: 120
+ There are no comments
Add yours