OBSEQUES DE L’AVOCAT GENERAL GEORGES MULONGO KABANGE : BIEN PRESENT, LE PROFESSEUR FÉLIX MOMAT KITENGE A RENDU UN DERNIER HOMMAGE A L’ILLUSTRE DISPARU.

Spread the love

La Nécropole Rivière Des Anges de Lubumbashi est la dernière demeure de Georges Mulongo Kabange mort à Kinshasa le mardi 11 août dernier à l’âge de 54 ans.

Georges Mulongo Misha Kabange, Avocat Général à la Cour de cassation a brisé les Cœurs et fait couler les larmes de plusieurs personnes lors de sa descente en terre ce jeudi 20 Août 2020.

Autour des membres de sa famille biologique, famille professionnelle, une présence était remarquable comme un nuage blanc dans le ciel bleu. Il s’agit de celle du Professeur Dr Félix Momat Kitenge, vice-ministre national du budget ayant fait le déplacement de Kinshasa pour honorer celui qu’il appelait affectueusement « Mukubwa ».

A l’esplanade du bâtiment du 30 Juin, bien avant la paroisse Sainte Élisabeth pour la messe de requiem, le secrétaire national de l’Éveil de la Conscience pour le Travail et le Développement FMK, accompagné de sa distinguée épouse, s’est incliné devant la dépouille de l’illustre disparu et a déposé sa gerbe des fleurs.

Le désormais feu avocat général Georges Mulongo a eu droit également aux hommages de plusieurs personnalités politiques, militaires, académiques, juridiques et administratives du Congo.

Enosch Mizobi/nzadinews.net

Views: 207

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours