Zambie : Poursuite de la visite de travail de JC Kamfwa à la foire de Ndola 2022

Spread the love

La 56è édition de la foire internationale se tient à Ndola en Zambie, du 29 juin au 5 juillet 2022. Une occasion pour les opérateurs économiques locaux et étrangers d’exposer leurs potentialités afin d’attirer les investisseurs vers leurs pays respectifs. La RDC de Félix-Antoine Tshisekedi est bien présente à ce grand rendez-vous, et le Haut-Katanga est représenté par le vice gouverneur Jean Claude Kamfwa Kimimba.

Vendredi 01 juillet, troisième journée de la 56eme Foire Internationale de Ndola,le pavillon de la République Démocratique du Congo a connu plusieurs visites des stands. La première visite a été celle du Ministre zambien du Commerce Extérieur, Chipota Mulenga. Ce dernier a eu d’abord un échange fructueux avec la Ministre Provinciale de l’Economie et du Commerce Extérieur du Haut-Katanga, Céline Kanyeba. Les deux personnalités ont salué l’engagement de deux Chefs d’État, Félix-Antoine Tshisekedi de la RDC et Hakainde Hichilema de la Zambie, dans le renforcement des relations bilatérales entre Kinshasa et Lusaka.

Le Ministre zambien s’est imprégné des produits exposés dans plusieurs stands congolais.
Il faut signaler que c’est ce samedi 02 juillet que le président zambien va officiellement visiter la Foire Internationale de Ndola et ouvrir la 56ème édition de cette activité foraine.

nzadinews.net rédaction

Views: 48

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours