Devant Jacques Kyabula Katwe, président de Lupopo, dans cette rencontre dominicale de haut niveau, RCK n’a pas trouvé la faille et s’est fait surprendre par Lupopo (0-1) à domicile en Vodacom Ligue 1.
Malgré une pression accentuée en seconde période, RCK a affiché un visage décevant et a été puni en subissant le braquage de Lupopo (0-1) à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1.
Porté par un très grand Junior BAYANHO, le Football Club Saint Éloi Lupopo domine la partie.
Le Messi gabonais lance BOKA ISSAKA qui s’infiltre dans la surface de réparation et met la balle hors de portée du gardien Biloko. 0-1 à la 7è pour les Cheminots récompensés de leur début de match reluisant.
Deuxième au classement avant ce match, les hommes de Christian ont fait du sur place malgré leur victoire.
Après ce début de partie XXL où les cheminots ont mis le pied sur le ballon, ils sont tombés rapidement dans une domination stérile. Faute de justesse dans les passes et ne parviennent absolument pas à déstabiliser le bloc adverse jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires les locaux reviennent avec beaucoup de vivacité et d’ambitions mais n’ont pas trouvé la faille pour revenir au score jusqu’au coup de sifflet final.
Les protégés de JKK wa Ndani s’offrent 3 précieux points avant d’affronter JSK sur la même pelouse du Stade des Martyrs dans 72 heures.
Un cadeau à leur président qui les avait honoré par sa présence ainsi que toute le comité de la coordination avec en tête Cédrick Tshizainga Kapumba lors de la dernière séance d’entraînement d’avant-match.
Ali Haddad/nzadinews.net
Views: 117
+ There are no comments
Add yours