Le Football Club Saint Éloi Lupopo continue de surfer sur sa confiance éblouissante du moment. Les hommes de Christian Bracconi ont pris provisoirement la première place au classement de la VL1 en prenant le meilleur sur la Jeunesse Sportive Groupe Bazano, au stade Kibassa Maliba, à l’occasion de la 5ème journée de la Vodacom Ligue1, jouée le dimanche 24 octobre 2021.
Bien que dominés dans le jeu, les Cheminots ont ouvert le score à la 33ème minute par l’intermédiaire d’héritier KASONGO avec sa magnifique tête plongeante dans la foulée d’une belle frappe du gauche de Ciel EBENGO. Dans la tribune, Jacques Kyabula Katwe et Coco-Jacques Mulongo, respectivement président et vice-président de Lupopo, jubilent.
Une minute seulement après la pause, les protégés du président Jacques Kyabula Katwe font le break ! La passe de Rodriguez MASINI pour le même KASONGO qui avait bien suivi a pu enchaîner et battre le gardien en deux temps.
Cette victoire de Lupopo, avec manière, va pousser les supporters du club bleu or à demander à Wa Ndani de faire une marche de la victoire.
Plein de fair-play, le gentleman de Kikula va se livrer volontiers à cet exercice entraînant du monde sur son passage et des bouchons.
Un fait que beaucoup de fanatiques de Lupopo n’ont jamais vécu et qui sûrement restera longtemps graver dans leurs mémoires.
nzadinews.net rédaction
Views: 33
+ There are no comments
Add yours